Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1491 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Dimensions

Bonjour,

je souhaiterais connaître les dimensions précises de la hotte.Fait- elle exactement 60 cm ou moins ?

merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, Les dimensions sont Hauteur du produit hauteur 14 cm Profondeur du produit 52 cm Largeur 60 cm Cordialement
  • La hotte fait pile 60cm: j'en ai installé une il y a 3 semaines. Attention de bien retirer le film blanc de protection



  • 60 cm exactement

  • 60 cm précisément

  • Elle fait exactement 59,8 cms

  • Je confirme, pile 60cm.

  • Cette hotte fait :

    * 60 cms de large

    * 52 cms de profondeur.

    Un conseil pratique avant installation, faites un gabarit en carton pour les mesures.

  • Elle fait bien 60cm, peut-être 1 ou 2 mm en moins pour pouvoir s'encastrer sans problème en-dessous d'un meuble de cuisine à cette dimension.

  • Bonjour

    Je ne sais pas vous dire précisément car elle a été installée dans un logement en location. Elle a pu être posée entre deux éléments de cuisine avec un meuble au dessus de 60cm.

    Cordialement

  • Exactement 60 cm.

    Cordialement

    D.C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit