Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTIX2

CC902GTIX2

- 
61 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers jusqu'à 3800 W Capacité de 132 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Fonctionnement four

Bonjour Un avis sur le site Darty dit que le four ne reste allumé que si la minuterie est en route: est ce vrai ? Pour allumer le four ou les feux de la plaque de cuisson il faut tourner utiliser la manette et le bouton le plus à gauche ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement four

• Bonjour,pour allumer le grill , il faut simplement appuyer sur le bouton et le voyant rouge s'allume .
  • Non, la minuterie déclenche une sonnerie à la fin du temps demandé, mais le four ne s'éteint pas automatiquement , il faut arrêter soi-même le gaz. pour allumer les brûleurs ou le four, il faut tenir enfoncé le bouton correspondant enappuyant sur le déclencheur le plus à gauche.
  • Non, la minuterie déclenche une sonnerie à la fin du temps demandé, mais le four ne s'éteint pas automatiquement , il faut arrêter soi-même le gaz. pour allumer les brûleurs ou le four, il faut tenir enfoncé le bouton correspondant enappuyant sur le déclencheur le plus à gauche.
  • La minuterie est à part du fonctionnement du four, donc le four est indépendant. Pour ma part je ne me sert pas de ladite minuterie. Pour les feux ou le four, il faut maintenir appuyer quelques instants le bouton d'arriver de gaz du feu concerné et déclencher l'allumage par le bouton d'allumage électronique. Il est très simple d'utilisation.
  • Bonjour Le four marche independament de la minuterie. Pour allumer le four ou les feux de la plaque cuisson il faut effectivement utiliser la manette et le bouton le plus a gauche qu'il faut tenir enfoncer quelques secondes puis relacher. L'ensemble marche bien. Par contre je n'ai pas su faire marcher le grill, ce n'est pas bien expliquer sur la notice et ce n'est pas evident.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit