Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTBKN

CC902GTBKN

 - 
132 membres
Voir la description

Largeur 90 cm/5 foyers gaz / Four gaz/Four convection - Capacité 132 l./Nettoyage par catalyse

Rejoindre

Pied réglable

Bonjour, je souhaiterais acheter ce piano de cuisine, mais j'aurais besoin de confirmation que les pieds réglables peuvent bien monter jusqu'à 96CM de hauteur Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Pied réglable

  • Hmm ok merci d'autre confirmation pour les 60CM sinon grand merci à vous de vos réponses!
  • Le piano mesure 60 CM de profondeur .quand ils disent que le piano mesure 64,5 ils comptent le tableau de bord du piano . J'ai mesuré : 60 cm sans le tableau de bord et en comptant le tableau de bord 64,5 cm
  • Boujour Leno15680473 en réponse à votre question pour le piano Airlux CC902GTBKN : LES PIEDS SONT RÉGLABLES MAIS LE PIANO ET PLUS STABLE QUAND ILS SONT BIEN VISSÉE .LES PIEDS VISSÉE LE PIANO FAIT 86 CM SI VOUS VOULEZ CHANGER LES PIEDS IL SUFFIT DE DEVISES LES PIEDS ET EN ACHETER DES PLUS LONG. JE CROIS QUE le marchand EN VEND tout chromé .
  • bonjour pour nous il est réglé sur 86cm.
  • Merci beaucoup et sinon la profondeur est bien de 64.5cm ? Sur d'autre site il est indiqué 60 ?
  • Oui c'est vrai les pieds sont en plastiques.
  • Bonjour on peut mais les pied n etant pas super solides je le deconseillerai..c 'est son seul defaut..
  • Bonjour, nous l'avons monté jusqu'à 90 cm de hauteur mais je crois qu'il reste encore un peu de marge pour le monter légèrement.
  • bonjour le mien est à 86cm de hauteur et je n ai pas eu besoin de le monter mais je pense que les pieds servent à stabiliser le piano cdt
  • Bonjour Malheureusement je ne peux vous répondre , je n'ai pas encore installé le piano , désolé Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit