Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTBKN

CC902GTBKN

 - 
132 membres
Voir la description

Largeur 90 cm/5 foyers gaz / Four gaz/Four convection - Capacité 132 l./Nettoyage par catalyse

Rejoindre

Nature du gaz et branchement

Bonjour, Le piano est-il livré pour le gaz butane ? La jonction du tuyau est-elle à droite ou à gauche en regardant l'appareil de face ? Merci pour votre réponse :-)

Consulter les 8 réponses à la question Nature du gaz et branchement

  • Bonjour, pour le butane, je ne sais pas, j'ai branché le piano au gaz de ville chez mes parents. Quant à la sortie du tuyau, elle est à droite en regardant le piano de face. Bon achat
  • Bsr Le raccord est à droite , gaz de ville Cdt
  • Bonjour le piano est livré avec équipement pour gaz de ville ou gaz butane, l'arrivée du racordement se trouve à droite
  • Bonsoir. J'utilise le gaz de ville. Mais le technicien m'a précisé qu'on peut l'utiliser avec du gaz butane (je crois qu'il m'a laissé des bruleurs pour du gaz butane). La jonction est à droite quand on est face à l'appareil.
  • nous avons connecté notre gazinière sur le réseau gaz de ville, la jonction est à droite en regardant l'appareil, après une semaine d'achat nous faisons un échange standard car le four ne chauffe pas suffisamment pour cuire ce qui est très gênant
  • Merci à tous ! Je dois remesurer mais j'ai bien peur que ma bouteille de gaz butane soit à plus d'un mètre cinquante (tuyaux obligatoires) du branchement à droite...
  • Mais ils ne fournissent ni le tuyau de gaz ni la prise pour brancher vous avez le fil m'a pasp as la prise donc j'ai du rajouter la prise pour l'allumage automatique et la lumière et le grille du four .mais bon compter un tuyau de gaz 7 ou 8 euros sinon le marchand les vend plus cher et la prise 2 ou 3 euros
  • Bonsoir ArnauD1121 oui le piano est livré avec un kit pour le gaz butane mais il faut l'installer soit vous même où demandé au livreur de le faire généralement ils sont deux livreurs et ils s'occupe de tout . Lors de votre commande sur Internet sur le site ils vous demande si vous avez du gaz de ville ou une butane donc normalement oui c'est livré . La jonction du tuyau est bien à droite en regardant l'appareil de face . Demander au livreurs si ils peuvent vous l'installer . J'ai ajouté une photo du kit butane qui est livré avec le piano

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit