Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTBKN

CC902GTBKN

 - 
132 membres
Voir la description

Largeur 90 cm/5 foyers gaz / Four gaz/Four convection - Capacité 132 l./Nettoyage par catalyse

Rejoindre

Fonction grill?

Bonjour, le piano dispose t'il d'une fonction grill? Si oui, Comment l'utiliser? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Fonction grill?

  • oui il y a un grill, sur votre gauche de la gazinière vous avez 3 boutons, un pour l'éclairage du four, un pour allumé le gaz et l'autre pour allumé le grill, il suffit d'appuyer sur le bouton et le grill marchera.
  • nous sommes déçus du produit, en effet arrivons a faire cuire mais il faut il préchauffe importante et la cuissons et bien plus longue qu'en électrique, je ne recommande pas ce produit
  • Bonjour Non pas de fonction grill Cordialement
  • oui il faut appuyer sur le bouton tourne broche (electrique)
  • Bonjour, oui il y a des résistances qui se mettent en marche pour la fonction tourne broche. Moi je m'en sert aussi sans le tourne broche pour faire griller. Il y a un bouton à presser et cela allume les résistances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit