Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTBK3

CC902GTBK3

 - 
134 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyer gaz dont 1 foyer triple couronne de 3800W Four convection gaz de 109 L - Panneaux catalytiques autonettoyants Grilles en fonte, coffre de rangement, tournebroche

Rejoindre

Grill cc902gtbk


Bonjour, Comment utiliser ke grill sur cette cuisinière gaz?

Consulter les 6 réponses à la question Grill cc902gtbk


  • Bonjour ,

    Je reviens vers vous.

    J ai fait ke test et confirme les infos données.

    Merci pour vos réponses et vos

    aides.


  • Bonjour pour utiliser la grille électrique du haut il faut appuyer sur le petit bouton noir(c est le 3ème des 3 petits à gauche )mais il ne faut pas allumer le four gaz soit le grill soit en bas les flammes...bonne utilisation soyez vigilant ça grill très vite !!

    Bonne soirée

  • Bonsoir ,

    Merci pour cette réponse je teste et reviens vers vous.

  • le petit bouton de gauche allume le gaz pas le grill !!!!

    • @silv13561621 Vous ne devez pas avoir ce modèle... mon grill s'allume en appuyant sur un des 3 boutons à gauche. Un pour l'étincelle du gaz, un pour la lumière, un pour le grill.

      Le timer ne sert que pour le timer avec un buzzer à la fin.

  • le four contiens un bruleur à gaz en bas, commandé par un thermostat ( le cinquième bouton de droite à gauche ) et un grill electric en haut du four , commandé par un timer le premier bouton de droit) ! et ca marche un ou l'autre ou les deux en meme temps !

  • Il y a un petit bouton sur la gauche pour allumer le grill.

    Mais il me semble qu'on ne peut pas mettre gaz et gril dans le four. C'est soit l'un soit l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit