Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902ETIXN

CC902ETIXN

 - 
127 membres
Voir la description

Largeur 90 cm/5 foyers gaz / Four électrique/Four convection - Capacité 123 l./Nettoyage catalyse

Rejoindre

Quel gaz utiliser

Bonjour j'aimerai savoir quel gaz vous utilisez avec ce piano merci

Consulter les 11 réponses à la question Quel gaz utiliser

  • J'utilise du butane.
  • butane .appareil de très bonne qualité
  • Bonjour J'utilise du gaz de ville. la partie cuisson au gaz est excellente sur cet appareil. Nombre et dimension des feux offrant beaucoup de possibilités. La partie électrique au niveau du four est largement sous dimensionnée, par rapport au volume. Conséquence, des temps de cuisson plus longs, au moins 20°de moins, par rapport au thermostat et donc des cuissons à four très chaud impossibles. C'est malheureusement le cas de tous ces "pianos" qui imitent le matériel professionnel sans en atteindre les performances. Vu le prix on ne peut pas non plus demander l'impossible...
  • butane en bouteille
  • Gaz de ville mais il y a un adaptateur pour le gaz bouteille
  • bonjour,du butane
  • Gaz de ville, sans aucun problème depuis un an.
  • J'utilise le gaz de ville et j'ai les mêmes remarques que JeanlucR3853 quant à l'utilisation de ce piano. J'en suis satisfaite.
  • Bonjour on utilise du gaz en bouteille
  • Bonjour je n'ai pas le même piano et j'utilise le gaz de ville .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit