Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV64

AV64

- 
223 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles émaillées"

Rejoindre

Nettoyage de l appareil

Bonjour, est ce que toutes les parties sont facilement nettoyables? surtout les feux et ce qui est autour et dessus ... J ai une tres tres mauvaise expérience avec une SMEG blanche !!! impossible de la nettoyer. Merci :)

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage de l appareil

• Bonjour. Désolée, je ne peux pas répondre à votre question, ne le possédant plus pour cause de déménagement. Cependant, Je n'ai pas eu de problème particulier durant son utilisation ni pour son nettoyage.

• Bonjour , Oui tous est bien nettoyage par contre ne choisissez pas noir car on voit la moindre marque , salutations

• Ok merci beaucoup pour vos infos :)

• Bonjour,

Je lave les grilles au lave-vaisselle, il y a des plaques métalliques sur les feux qui se lavent facilement et les feux s'enlèvent ensuite aisément. Ils sont d'ailleurs rarement tachés. Tout de suite après le nettoyage de la plaque (blanche), j'essuie avec un torchon pour qu'il n'y ait pas de traces.

• Bonjour, aucun souci de nettoyage, Très facile et efficace

• Aucun souci, nettoyage aisé. Un bon choix.

• Bonjour, le nettoyage est très facile. Les feux avec les grilles passent au lave-vaisselle. La surface en verre est très facile à nettoyer à l'éponge et a essuyer avec un torchon pour supprimer les dernières traces. Très satisfaite de mon achat, je recommande !!!! Avant, j'avais une sauter avec becs en fonte, je vois la différence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit