Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV64

AV64

 - 
207 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles émaillées"

Rejoindre

longueur du cable

bonjour,

quel est le longueur de cable fourni ? la connexion avec le gaz à droite ou a gauche merci


Consulter les 3 réponses à la question longueur du cable

  • Bonsoir

    Désolée, c'est ancien, la plaques a été posée, encastrée dans un plan de travail et je ne me souviens plus bien...de mémoire, je dirai connexion gaz à droite, notre arrivée étant de ce côté. Quant au câble ? Cdlt

  • PS: L'entrée gaz de la plaque est bien sous l'appareil, "au fond" à gauche quand vous regardez la plaque depuis le "devant", comme l'utilisateur final. D'ailleurs, avec le flexible inox (obligatoire), le côté du branchement gaz ne devrait pas poser de pb (pour ma part, j'ai fait une boucle large). J'ai regardé à nouveau le schéma du bornier, c'est très facile de changer le câble si vous aviez un pb de longueur… bonne semaine, am

  • Bonjour,

    Le câble était de l'ordre de 1m de long, j'écris "était" car je l'ai changé pour le raccourcir (!). Normalement, il est préférable d'avoir ou de poser une prise pas loin, d'où cette longueur. NB : le câble est très facile à changer si vous êtes un tout petit peu bricoleur (connecteur très accessible et facile à relier, bien utiliser câble à la norme (NF C 15 – 100) avec sa terre.)

    La connexion gaz est à gauche au fond en regardant la plaque depuis l'avant, sortie en T, pratique. Attention à installation conforme avec flexible inox gaz à vie, montage à réaliser proprement avec outillage correct et joint fourni, bien tester qu'il n'y a pas de fuite (savon), pas de contraintes du flexible sous la plaque au final (si c'est vous qui installez).

    La mise en place des griffes pour maintenir la plaque peut procurer des crises de nerf (j'ai utilisé d'autres pattes en métal, plus facile %-)

    Pour le reste, excellent produit. Cuisson impec' y compris au minimum, brûleurs bien conçus, boutons agréables, nettoyage = un régal.

    Bonne installation, cordialement,

    am

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit