Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATID632WHN

ATID632WHN

 - 
475 membres
Voir la description

Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

Couleur

bonjour La plaque est elle vraiment blanche? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Couleur

  • Bonjour oui absolument c est ce que nous recherchions et nous ne sommes pas déçus.
  • oui, bien blanche et elle fonctionne très bien, il faut certainement mieux l'entretenir qu'une plaque noire mais un coup d'éponge et hop ! J'avais peur qu'elle soit grisée ou avec de la matière main non elle est blanche blanche. Bon petits plats !
  • OUI, elle est vraiment blanche (vrai blanc sans "pointe de couleur, type Emalit blanche cad verre laqué blanc)et non écrue)et l'ai restée. Les croix ne sont pas vraiment noir (plutôt anthracite).
  • Ah oui je confirme elle est bien blanche !!!! Elle est pas écru mais blanche et j en suis très contente
  • Oui je confirme que la plaque est blanche et reste bien blanche après 2 ans d'utilisation. Sur un plan de travail gris.
  • La plaque est blanche, simple, éfficace, et design....super produit
  • Bonjour, oui, la plaque est blanche avec des croix grises, elle est très jolie. J'ai un four encastré juste à côté à porte en verre blanc, c'est identique. Allez voir en magasin une porte de four en verre blanc, vu que le modèle de plaque n'est pas en magasin. Et si vous commandez et que vous êtes déçu du "blanc", pas de problème, le SAV vous le reprendra, ils ne font jamais de difficultés.
  • la plaque est blanche, je vous joins la photo vous constaterez de vous même, tout est blanc dans ma cuisine, la plaque est très jolie
  • NON elle n'est pas vraiment blanche. Elle est légèrement écru. J'ai une cuisine très blanche le fait que cette couleur tranche avec le blanc de ma cuisine ne choque pas.
  • Oui elle est vraiment blanche - j'ai une cuisine avec les appareils blancs donc je ne pourrais pas prendre autre que blanc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit