Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH32K

ATH32K

Voir la description

2 foyers radiants / Commandes par manettes frontales / Puissance du foyer principal :1800 W

Rejoindre

Fonctionnement Plaque vitrocéramique AIRLUX ATH32K NOIR

Bonjour,

Je viens d'aménager dans un appartement équipé d'une Plaque vitrocéramique AIRLUX ATH32K NOIR et lorsque je l'allume, elle s'éteint et se rallume en continu en chauffant. Est ce normal ?

De plus, faire bouillir de l'eau prend plus d'une demi heure.

Pouvez vous m'indiquez comment utiliser correctement cette plaque.

Vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement Plaque vitrocéramique AIRLUX ATH32K NOIR

  • Bonjour, le fait que la plaque s'allume et s'éteint est normal mais si votre casserole n'est pas bien plane elle ne doit pas être utilisée sur cette plaque. Pour savoir si une casserole est plane prener une règle et poser la sur la tranche elle doit être en contacte sur toute la longueur. Tout ustensiles avec un fond concave ou convexe ne doit pas être utilisé en cuisson sur plaque vitro. Le fond doit être parfaitement plat Cordialement
  • Bonjour. Cette plaque n'est pas très puissante. C'est une plaque qui ne chauffe pas en continu. Elle perd de sa puissance une fois arrivée au maximum de chauffe, puis elle repart. En général ça se voit à la couleur rouge que prend la plaque, puis cela redevient noir. Pour chauffer de l'eau ce n'est pas l'idéal. Si je veux aller plus vite, je mets l'eau à chauffer dans une bouilloire puis je mets sur la plaque. Ça divise le temps de cuisson par 2.

    J'espère avoir pu être utile.

  • Bonjour

    il n'est absolument pas normal que votre eau mette tant de temps à chauffer. Notre plaque fonctionne tout à fait correctement, sans arrêt intempestif ou démarrage retardé.

    Je suppose que votre plaque a des problèmes. Ce n'est pas une histoire de façon de l'utiliser.

    Bon courage

    Cordialement

    Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit