Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT320

AT320

 - 
1633 membres
Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3500 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

prise

bonjour, que signifie "prise non fournie" dans la notice ? merci

Consulter les 14 réponses à la question prise

  • Tu achète une rallonge électrique de 16 ampères.avec la terre. Tous simplement .pour brancher la plaque .électrique.
  • Bonjour Cette plaque électrique est fournie avec un cable ( attention il est assez court env 80 cm) Il faudra acheter une fiche électrique mâle ( parfois mes livreurs en ont sur eux sinon la prévoir ) Comme c'est une petite plaque on va pouvoir la brancher sur une prise classique et pas forcément sur les sucres Le branchement sur la fiche mâle n'est pas compliqué il suffit d'ouvrir la fiche et de faire les connections nécessaires Cdt
  • Bonjour Pour pouvoir utiliser votre plaque vous devez en plus acheter la prise électrique auprès de votre fournisseur habituel et pouvoir l'installer par vous ou le technicien lors de la livraison. Bonne journée
  • Cet achat date tellement que je ne me souviens plus. Désolée
  • Il n'y a pas de cable électrique avec prise qui sorte de la plaque, c'est à ajouter vous meme sinon vous ne pourrez vous en servir... Je l'avais retourné pour cette raison.
  • Bonjour, il n'y a pas de prise électrique au bout du câble, il est fait pour être monté sur un sucre
  • Il n'y a pas de prise, les fils électriques se relient directement au circuit de la maison, comme un four.
  • Je crois qme rappeler qu'effectivement il n'y avait pas de prise en bout de cable. Je n'avais pas besoin de connecteur car je me suis branchée sur un domino a l'interieur de la prise murale de mon côté
  • Câble sans prise car il est à brancher directement sur la autre câble
  • Bonjour une plaque se branché sur un sucre directement et non sur une prise...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit