Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT320

AT320

 - 
1633 membres
Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3500 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

La pose de cette plaque

bonjour, Facile à poser "? Encastrable ? Y a t il tout ce qu'il faut pour la brancher? merci

Consulter les 11 réponses à la question La pose de cette plaque

  • Bonjour, La plaque est justement encastrable, il faut bien l'avoir à l'esprit sinon ça ne va pas être très esthétique. Pour la brancher rien de plus simple, il suffit simplement d'avoir une prise à proximité. Personnellement j'ai terminé par un joint de finition en silicone transparent. Il n'y a vraiment aucun pb pour la poser. le marchand m'avait proposé de le faire mais je m'en suis chargée moi même. Bonne journée
  • Oui, il y a tout pour la brancher, mais le cable est court (50cm env)
  • Bonjour, elle est encastrable et facile à poser. Je ne me souviens plus si le cordon électrique était fourni avec
  • oui facile à poser si vous avez bien pris en compte la sortie du fil qui est perpendiculaire à la plaque et qui demande donc une plus grande place que les mesures données
  • Oui tout est présent dans l'emballage pour une pose aisée.... Pas de prise les fils électriques sont à connecter sur un sucre...
  • le cordon d'alimentation est trop court
  • Il y a tout ce qu'il faut pour l'encastrer et théoriquement pour la brancher. Sauf que le cable fourni est très court, j'ai du en acheter un plus long et démonter l'alimentation pour le brancher proprement.
  • Elle est tres facile a poser : 5 minutes Elle est encastrable et tout est fourni pour le branchement électrique
  • Elle est tres facile a poser : 5 minutes Elle est encastrable et tout est fourni pour le branchement électrique
  • Très facile a poser ; 5 minutes Elle est encastrable et il y a tout pour la brancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit