Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHDP950IX

AHDP950IX

 - 
342 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 510 m3/h Puissance acoustique de 66 dB(A) Eclairage LED - Filtres à charbon inclus - Clapet anti retour

Rejoindre

clapet antiretour

Question résolue

Bonjour où se trouve le clapet antiretour?Merci

Consulter les 2 réponses à la question clapet antiretour

  • Réponse jugée utile

    Il se trouve au dessus du moteur là ou on raccorde la gaine d'évacuation extérieur.

    il n'est pas monté si la hotte est assemblée pour un fonctionnement en recyclage

    • @poir42153465 Finalement, après enquête dans le magasin Darty où nous sommes retournés avec notre hotte, un technicien a trouvé la solution : le livret d'installation, le clapet anti-retour et le réducteur de diamètre pour se raccorder au tuyau d'évacuation ne sont pas dans l'emballage, ils sont DANS l'intérieur de la hotte : il faut dévisser le porte-filtre pour les trouver ! Plusieurs vendeurs étaient comme nous bien heureux de le savoir enfin. Il aurait suffi d'un petit papillon en papier le signalant à l'extérieur de la hotte pour nous éviter à tous bien des soucis. Encore merci à ceux qui ont répondu à ma question, ils m'ont donné l'énergie de continuer la recherche.

    • @rem.41342432 Bonjour, je ne pourrai pas le visualiser tout est installé, je ne touche a rien

  • Je n'en ai pas vu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit