Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC85IX

AHC85IX

 - 
205 membres
Voir la description

Hotte visière 80 cm Débit d'air de 395 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Eclairage halogène 2 x 28 Watts

Rejoindre

Hotte

Bonjour.faut il nécessairement branché l évacuation sur le dessus? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Hotte

  • Bonjour, ce n'est pas nécessaire mais je vous le recommande, l'évacuation est bien plus efficace.
  • Bonjour, ce n'est pas obligatoire mais je vous le recommande, l'évacuation est bien plus efficace.
  • non elle se branche egalement à l'arriere
  • Bonjour,non il n'Est pas obligatoire de brancher l'évacuation sur le dessus car il y a un mode recyclage qui est moins efficace et plus bruyant,en recyclage veiller à entrebâiller la fenêtre ou l'ouvrir.
  • Bonjour. Non, mais verifier les filtres regulierement. Au moins une fois par trimestre. Bav.
  • Bonsoir, pas nécessaire. c'est ce que j'ai fait c r je n'avais pas de sortie vers l'extérieur
  • BSRNon l évacuation n est pas obligatoire elle fonctionne aussi en recyclage de l air avec filtre la sortie se fait par l avant de la hotte au dessus des boutons . Par contre pour info l inox n est pas de super bonne qualité. Après 4 ans d usage elle porte des traces d oxydation. Mais sinon elle fait le job.
  • Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit