Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC85IX

AHC85IX

 - 
205 membres
Voir la description

Hotte visière 80 cm Débit d'air de 395 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Eclairage halogène 2 x 28 Watts

Rejoindre

Hotte silencieuse

Bonjour, je cherche une hotte silencieuse....j'ai actuellement une qui est très bruyante...merci de vos conseils

Consulter les 11 réponses à la question Hotte silencieuse

  • Comme toute les hottes!
  • Merci.......
  • Bonjour, je ne suis pas l'utilisateur, mais la famille qui l'utilise semble très satisfaite.
  • Comme la plupart des hottes de ce type, la AIRLUX - AHC85IX n'est certainement pas silencieuse, mais elle n'est que moyennement bruyante même en aspiration maxi.
  • idem au dessus : bruit supportable, comparable au bruit de la cocotte minute. Le premier niveau de puissance suffit bien souvent. Si on cuit un steack à la poêle, on peut mettre la deuxième, le bruit est supportable, et de toute façons, si elle était silencieuse, on entendrait quand même la cocotte minute ou le steack dans la poêle, alors, vous pouvez y aller, elle est efficace et facile à nettoyer....
  • bruyante, malheureusement
  • bonjour, en petit et moyenne vitesse si on est pas trop susceptible c'est bon. au maxi c'est beaucoup mais la cocotte minute fait autant de bruit. avec des lampes aucun problème !!! nettoyage inox très facile
  • Le volume bruit est très correct. C'est parmi les moins bruyants : 50 décibels. Je vends la mienne qui est neuve et emballée car je me suis trompée sur la dimension.
  • Bonsoir pour info la hotte est bruyante et à tendance à s oxyder alors qu elle a peine 2 ans . Je vous la déconseille Kafeto75.
  • Bonjour, celle-ci n'est pas silencieuse. Il y a 3 boutons, aspiration faible, moyenne et forte et je n'utilise que la lente. Bilan, elle marche très bien mais on ne peut pas dire qu'elle est silencieuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit