Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFLP83IXN

AFLP83IXN

 - 
115 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Porte froide

Rejoindre

12 questions sur la communauté AFLP83IXN - Four encastrable - AIRLUX

blocage à 100 degré du four

Bonjour mon four semble etre bloque sur 100 et ne chauffe pas plus comment faire ? Merci

Manuel AFLP831XN

Problème pour changer l'ampoule. Comment ouvrir le boitier ampoule ?

Répondre

Four ne chauffe pas

Bonjour,Apres allumage au bout d'une minute le four bipe les barrettes se bloquent à 100 degrés et le four reste froidMerci de vos réponses

Répondre

Mon four ne chauffe pas

Bonjour,Lorsque je mets en marche du four, il pique dans la minute, les barrettes affichent 100°… et le four est froid. J'ai coupé l'électricité… sans résultat. Dois-je changer la carte électronique ? Que dois-je faire ? Merci de votre réponse

Répondre

Porte bloque

Bonjour, Moi après une pyrolise le four est tombé en panne. Pb carte électronique. Essayer de l'éteindre voir si ça débloqué le four. Sinon couper le courant et réactiver.

Porte verrouillée

Bonjour, Porte verrouillée après pyrolyse malgré plusieurs heures d'attente, que faire svp?Merci

Four airlux avis

Bonjour, y a-t-il une résistance ronde qui chauffe au fond du four autour de la turbine ? Êtes-vous toujours satisfait du four ? Bruit ? Merci pour votre réponse

Panne

Bonjour, Four ne chauffe plus, que faire? merci

Mode d emploi

Bonjour Que veulent dire les symboles comment mettre l heure à quoi servent les boutons sous l heure merci

Répondre

Demande de notice

Bonjour cherche la Notice four Airlux aflp831xn merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit