Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA9PCGIX

AA9PCGIX

 - 
131 membres
Voir la description

Four gaz - 5 feux gaz Compartiment cache bouteille Nettoyage par catalyse - Largeur 90 cm Allumage électronique des foyers

Rejoindre

Nettoyage de la plaque

Bonjour, La seule chose qui me fait peur dans ce genre d'achat c'est l’inox de la plaque de cuisson .. avez vous des difficultés à le nettoyer ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage de la plaque

  • Non pas du tout j'étais anti inox et là je suis conquise.nettoyage impeccable et jolie cuisiniere ..
  • J utilisé un spray dégraissant sur une microfibré humide ! C est trop bien ça prend 5 mn en revanche les élément à la vieille méthode :-)
  • l'éponge et l'eau chaude suffisent
  • Ça se lave très facilement, sans forcer! !!
  • Bonsoir, la plaque de cuisson se nettoie assez facilement, mise à part sous les feux ou il faut frotter plus fort. De temps en temps je nettoie au miror. Par contre l'inox est très fragile et il ne faut surtout pas frotter les salissures avec du gratte dos vert, sinon rayures immédiates!!! Les feux fonctionnent bien après un réglage obligatoire du technicien. (ralenti et tenue de l'allumage) cordialement
  • Bonsoir, Non aucune difficulté pour le nettoyage : une éponge humide et du cif suffisent. La preuve : même mon mari me la nettoie en vantant la facilité d'entretien !!!!
  • Bonjour, je n'ai pas la même facilité à la nettoyer. Effectivement elle se nettoie bien, néanmoins, comme tout revêtement en inox, il est toujours difficile de ne pas laisser de trace avec le chiffon. Malgré ça, je reste très content de mon achat (48 mois d'utilisation), attention aussi au four qui reste plus difficile à utiliser qu'un four électrique ; ne pas hésiter à mettre les plats plus longtemps. Bonne journée et ... bon achat.
  • Bonjour . Afin de minimiser la difficulté j,ai acheté une protection spéciale pour mettre sur la plaque ce qui simplifie le nettoyage des graisses
  • Merci beaucoup .. je n'ai plus qu'à convaincre ma femme ....
  • Nettoyage avec une éponge eau tiède + spray spécial inox et finition au chiffon doux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit