Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA9PCGIX

AA9PCGIX

 - 
131 membres
Voir la description

Four gaz - 5 feux gaz Compartiment cache bouteille Nettoyage par catalyse - Largeur 90 cm Allumage électronique des foyers

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, J'ai une pièce rectangulaire noire plus large que mon four et avec des encoches de chaque cote. Je ne sais pas à quoi ça sert... merci

Consulter les 7 réponses à la question mode d'emploi

  • Je pense que C'est le déflecteur de chaleur : lorsque vous utilisez le grill porte demi ouverte, il doit être installé (les encoches trouvent leur place dans la structure du four) pour éviter que les boutons de commande ne brûlent...
  • support pour le gaz?
  • Bonjour, j'ai aussi cette pièce qui se monte dans les encoches en haut de la porte du four (porte ouverte bien sur). Il me semble que ça sert pour le nettoyage du four, pour ne pas brûler les boutons, mais je ne suis pas sur! Je pense que le SAV est a même de vous renseigner, par l'intermédiaire d'un conseiller. Cdt
  • C'est pour protéger les boutons de la chaleur quand vous le mettez en grill avec la porte entrouverte
  • j'ai réussie a vous envoie une photo ,il fallait la compressé.
  • Bonjour,quand vous utilisé votre four en mode gril il faut entrouvrir la porte et cette plaque sert a protéger les boutons .elle ce place en dessous des boutons il y a une encoche de chaque coté juste au dessus du joint. ( je n'arrive pas a vous envoyez une photo trop volumineux )
  • J ai appelé airlux qui m'a dit qu'effectivement il s agit d'une protection contre la chaleur pour les boutons,... Merci beaucoup pour vos retours!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit