Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA9PCGIX

AA9PCGIX

- 
131 membres
Voir la description

Four gaz - 5 feux gaz Compartiment cache bouteille Nettoyage par catalyse - Largeur 90 cm Allumage électronique des foyers

Rejoindre

gazinière chaude

Question résolue

Bonjours à vous tous, j'ai la gazinière depuis mi décembre et quand je me sers du four celle-ci deviens chaude sur le dessus et la bouteille de gaz est tiède. Est ce normal? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question gazinière chaude

• Réponse jugée utile

Bjr j'ai cette gaziniere depuis 7 ans et effectivement les parois sont chaudes voir très chaudes sur le côté et sur le dessus. Mais cela n'affecte en rien le bon fonctionnement. Je précise qu'elle est entourée d'une cuisine intégrée. Bonne journée.

• @JeboujiA1840 Bonjour, vous me rassurée car cette gazinière est effectivement placée entre 2 meubles. Merci et bonne journée

• Oui c'est tout a fait normal

• Bonjour j'ai cette gazinière depuis plusieurs années et le dessus chauffe un peu lorsque le four est en fonction. Pas d'impact côté stockage de la bouteille. J'évite toutefois lorsque je la mets en place de placer le cordon côté paroi intérieure.

• Bonjour j'ai cette cuisinière depuis 6 ans effectivement le dessus chauffe mais je n'ai jamais constaté que la bouteille subissait un quelconque changement de température ! Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette gaziniere !

• Bonjour,

désolé je ne me sers pas du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit