Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA9PCGIX

AA9PCGIX

 - 
131 membres
Voir la description

Four gaz - 5 feux gaz Compartiment cache bouteille Nettoyage par catalyse - Largeur 90 cm Allumage électronique des foyers

Rejoindre

étagere à la place de la bouteille de GAZ

Bonjour quelqu'un serait il ou l'on peut trouver les étagères que l on peut placer dans le compartiment de la bouteille de GAZ. nous sommes branché au gaz de ville et le compartiment prévoit de recevoir des étagère introuvable sur le net Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question étagere à la place de la bouteille de GAZ

  • Bonjour . J ai pas trouver d étagère du coup j y ai mis un égouttoir a vaisselle en métal et j y range mes couvercles de casserole Bonne journee
  • Je ne sais pas où cela peut se trouver, et par ailleurs ça ne me parait pas prudent d'y installer une étagère, vu la proximité du four. Bonne chance !
  • Merci pour votre réponse, vous devez certainement avoir raison. Comme elle est présenté avec une étagère et des casseroles rangées dedans sur certains site, j'avais pensé que....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit