Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA9PCGIX

AA9PCGIX

 - 
131 membres
Voir la description

Four gaz - 5 feux gaz Compartiment cache bouteille Nettoyage par catalyse - Largeur 90 cm Allumage électronique des foyers

Rejoindre

espace de rangement

Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière car d'après les photos elle me permettait de gagner 30 cm de place en utilisant le cache bouteille en rangement (je suis rattachée au gaz de ville). il y a une photo qui montre l'éventuelle utilisation de cette partie en cas de l’utilisation de gaz de ville. Cependant j'ai été livré sans plancher ni étagères donc aucune utilité pour moi. Est-ce que vous aussi vous avez été livré sans ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question espace de rangement

  • Bonjour, moi j'ai commandé pour la bouteille, donc j'ai eu un support métallique qui permet de positionner la bouteille, mais aucun plancher ni étagère!!! Il faudrait que votre vendeur vous renseigne pour l'option sans la bouteille. cordialement
  • Bonjour, Il n'y a effectivement pas d'étagères de livrées avec
  • Nous utilisons notre Butanette avec une bouteille de gaz, elle nous a été livrée sans plancher ni étagère
  • Bonjour, J'ai aussi été livré sans étagère mais cela ne me pose pas de problème car j'utilise une bouteille.
  • Bonjour, les étagères ne sont pas fournis. Il n'y pas de fond, à la base c'est le support bouteille qui s'y emboîte.
  • Oui j'ai reçu le même produit , seulement nous ne sommes alimentes qu'en butane donc le logement réserve à cet effet est très pratique ..cela a été la raison de notre choix .. Merci .
  • Bonjour oui j'ai été livrée sans étagères ni plancher
  • J'utilise les bouteilles et je n'avais donc pas besoin d'étagères, mais j'ai été livré dans les tuyaux nécessaires pour brancher la bouteille. Les livreurs me les ont vendus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit