Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA9PCGIX

AA9PCGIX

 - 
131 membres
Voir la description

Four gaz - 5 feux gaz Compartiment cache bouteille Nettoyage par catalyse - Largeur 90 cm Allumage électronique des foyers

Rejoindre

espace de rangement

Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière car d'après les photos elle me permettait de gagner 30 cm de place en utilisant le cache bouteille en rangement (je suis rattachée au gaz de ville). il y a une photo qui montre l'éventuelle utilisation de cette partie en cas de l’utilisation de gaz de ville. Cependant j'ai été livré sans plancher ni étagères donc aucune utilité pour moi. Est-ce que vous aussi vous avez été livré sans ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question espace de rangement

  • non, il n'y a rien de fourni et j'ai été moi-même très déçue
  • Bonjour, je suis au gaz bouteille pour mon cas mais je n'ai reçu aucun élément supplémentaire pour me faire des rangements. J'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement
  • Je suis également au gaz de ville . Pas d étagère de livrer juste le porte bouteille je l utilisé pour ranger ma cocotte minute :-)
  • Si vous souhaitez utiliser la partie cache bouteille comme rangement, je crains qu'il vous faille faire l'aménagement en étagères vous mêmes : cette utilisation n'étant pas prévue à l'origine
  • Bonjour, j'ai été livrée sans l'étagère mais avec support pour mettre une bouteille de gaz comme je l'avais demandée. Lors de votre commande, il demandait pour quel gaz (ville ou bouteille) on commandait.... Je pense peut être que l'étagère se commande à part ? J'espère que vous trouverez auprès de votre marchand une solution ..... Sinon je suis très contente de mon achat. Bon courage....
  • Bonsoir, je vous remercie pour vos différentes réponses. J'ai décidé de la rendre car les brûleurs du four ne marchaient pas malgré l'intervention d'un technicien. Je reçois un autre modèle jeudi.
  • Bonsoir, il n'y avait aucun aménagement pour le cache bouteille dans notre livraison.
  • Bonsoir, Nous n'avons pas le gaz de ville ... à la campagne ! Par contre tout le matériel pour le raccord de la bouteille était prévu dans mon achat.
  • Je l'ai reçu sans étagères , seulement avec le porte bouteille à gaz .
  • Bonjour, J'ai eu le même soucie que vous. Les étagères sont une option dispo chez Airlux mais hors de prix ( +/- 50 euros l'étagère !!). Donc le rangement de droite est un gros empilement de casserole mais ça se gère bien quand même....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit