Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA8PGWHN

AA8PGWHN

- 
12 membres
Voir la description

Cuisinière gaz 80 x 50 cm Compartiment cache bouteille 4 foyers gaz Nettoyage manuel

Rejoindre

BOUTEILLE DE GAZ

BSR LE COMPARTIMENT BOUTEILLE EST T IL POUR DES BOUTEILLES DE 30 KG ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question BOUTEILLE DE GAZ

• Bonsoir, je l'ai acheté et effectivement le compartiment est réalisé pour les grosses bouteilles de gaz avec un support . Belle cuisinière avec un compartiment sous le four aussi! Bab
  • Bonjour, j'ai une vieille gazinière avec laquelle j'utilise des bouteilles de gaz qui pèsent 26 kg; c'est la raison pour laquelle je me renseignent avant d'acheter cette gazinière, j'espère que mes bouteilles rentrent dans ce compartiment. Merci pour votre réponse.
  • Bonjour, je ne vois pas à quel type de bouteille vous faites allusion. En effet je pense que cette gazinière peut recevoir les bouteilles de butane classiques en métal de 13 kg. Pour ma part j'utilise les bouteilles les plus récentes en plastique polygonales qui pèsent un peu moins (il s'agit toujours du poids NET de gaz à l'état plein). Les autres types éventuels de bouteilles plus lourdes qui je crois n'existent qu'en propane sont interdites d'utilisation en intérieur et le plus souvent réservées à un usage extra-domestique: soudure, etc...J'espère vous avoir éclairé, sinon voyez le fabricant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit