Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

00339

00339

 - 
218 membres
Voir la description

"Revêtement verre - 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

Table de cuisson AIRLUX noir.

Bonjour, Diamètre mini des casseroles sur le foyer avant 1.000 watts et le foyer arrière 1.650 watts ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Table de cuisson AIRLUX noir.

  • Bonjour, Sur le brûleur du devant, je mets une petite cafetière italienne d'un diamètre de 8.5 cm et je pense qu'il ne faut pas faire plus petit au risque de brûler l'extérieur du récipient. Pour le feu arrière, il faut compter des récipients de 11 cm au plus petit, après si l'on prend plus petit on risque le même type de désagrément que sur le brûleur avant. Faites aussi attention à ce que vous prévoyez d'utiliser comme casseroles sur ces deux brûleurs dont l'entraxe est de 23 cm. Il ne faut pas que les récipients se gênent par un diamètre trop important. Cordialement
  • OK, c'est précis. Merci
  • je parlais d'un diamatre minimum
  • Bonjour, Compter une casserole de diamètre 10cm mini pour le foyer 1000W et 14 cm pour le foyer 1650W. Avec de tels diamètres les flammes ne viennent pas lécher les côtés de la casserole ceci pour un réglage mini sur le curseur de réglage. Salutations.
  • 6,5 -7 pour le petit 8-9 environ pour celui à l'arriere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit