Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oskar

Oskar

Voir la description

Humidification par évaporation Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Réservoir 3,5 L Hygostat électronique - Niveau sonore 23 dB Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

notice Humidificateur d'air Oskar - Stadler

Bonjour, si une personne possede et peut mettre en ligne la notice pour cet Humidificateur, merci a vous

Consulter les 2 réponses à la question notice Humidificateur d'air Oskar - Stadler

• http://www.stadlerform.com/fr-ch/produits/humidificateur/oskar-little/downloads/ Qu'il soit blanc ou noir la notice est la même copier et coller ce lien et vous tomberez pile sur la notice Je viens de la télécharger pour moi. Elle comprend 48 pages. Vraiment efficace si on l'entretien correctement. S'il fait chaud chez vous ou vraiment de l'air très sec, je vous conseille de prendre un second à mettre à l'opposé si votre pièce fait plus de 25 m² ou bien de mettre Oskar à proximité de la zone de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit