Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ORION

ORION

Voir la description

Humidification par évaporation Surface couverte : jusqu'à 50 m² - Réservoir 6 L Hygrostat électronique - Niveau sonore 22 dB Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

tiroir du liquide antistress

bonjour le tiroir de reception du liqide antistress se gonfle et rend son ouverture impossible Merci

Consulter les 7 réponses à la question tiroir du liquide antistress

  • bonjour, je possède cette humidificateur depuis plus de 3 ans et n'ai pas rencontrer ce genre de problèmes qui est lier a un fonctionnement sans eau ce qui provoque la déformation du tiroir. cette appareil ne doit jamais fonctionner à vide sous risque de surchauffe de plus l'utilisation de certaines huiles essentielles encrassent sérieusement l'appareil , le tiroir doit être nettoyé régulièrement
  • Avec le temps, l'humidificateur s'encrasse avec ou sans huile. Le mien ne se ferme plus, ce qui est encore plus gênant. Il faut le nettoyer et le désinfecter régulièrement.
  • En ce qui me concerne je suis très contente de cet appareil. Toutefois il est vrai que le tiroir accroche un peu mais rien d irrémédiable jusqu'ici. Un conseil que je pourrais donner c'est d'essayer de le sortir en plein et le nettoyer à l'eau chaude pour retirer les traces d'huiles. Ensuite essayer de mettre de la paraffine qui aidera le tiroir à coulisser. Opération à renouveler régulièrement afin que l'ensemble ne s'encrasse pas. Voilà j'espère vous avoir aidés. Tenez moi au courant d'accord ?
  • pas mieux que delatteJ3884
  • Je n ai plus cet appareil il ne fonctionner pas.
  • Il y a longtemps que je n'utilise plus les diffuseurs d'huiles essentielles. Le produits est gras, donc il épaissit au fil du temps et bloque le fonctionnement du système. Ces appareils sont bien pour humidifier mais pas vraiment pour parfumer. Mieux vaut utiliser d'autres sources conçues pour ce faire.
  • Je n ai plus cet appareil et ne l ai gardé que 3 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit