Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ORION

ORION

Voir la description

Humidification par évaporation Surface couverte : jusqu'à 50 m² - Réservoir 6 L Hygrostat électronique - Niveau sonore 22 dB Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

Nettoyage du ventilateur

Bonjour, le ventilateur de mon appareil est poussiéreux, y aurait-il un moyen de le démonter pour le nettoyer ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage du ventilateur

  • oui j'ai déjà fait de nettoyage des pales du ventilateur. Il y a des vis à l'intérieur normalement. j'avais essayer de la souffler avec une bombe type air comprimé sans réultat. avec démontage c'est plus efficace
  • Bonjour. perso j'ai retiré les 4 vis cruciforme accessibles par l'intérieur du couvercle dans lequel est le ventilo. Par contre un conseil, attendez que l'engin ne soit plus sous garantie pour ça. Voilà !
  • Je ne sais pas
  • Bonjour personnellement je le nettoie au pinceau pas trouver d'autre solution. Bon courage
  • De le démonter, les ingénieurs qui l'on pondu ne doivent jamais faire de ménage!
  • c'est bien le problème ! il faut tout démonter pour le nettoyer ! c'est à croire que les inventeurs ne l'ont jamais utilisé ! j'essaie de limiter la pénétration de la poussiere en scotchant des lingettres devant les ouies latérales d'entrées d'air mais ce n'est pas totalement efficace. il suffirait qu'il sfassent une trappe dévissable sur le dessus du rotor ! si ça continue je vais la découper moi même ! ! cela ne sera pas aussi soigné mais je préfère ne pas me ventiler de la poussière en permanence . de toute façon les lingettes pendigouillantes ne sont pas plus esthétiques ... ayant actuellement un chauffage electrique des plus basiques la poussiere carbonisée est difficile à eviter, le bénéfice de l'humidification (faible) est réduit dégrdé par la ventilation de la poussière ... je sureleve l'appareil pour ne pas aspirer la poussière du sol ... Je pense qu'un e trappe de nettoyage et deux filtres légers latéraux facilement remplaçables seraient une amélioration de ce type d'appareil. mais à 68 ans je ne v il suffirait de créer une tr
  • c'est bien le problème ! il faut tout démonter pour le nettoyer ! c'est à croire que les inventeurs ne l'ont jamais utilisé ! j'essaye de limiter la pénétration de la poussiere en scotchant des lingettres devant les ouies mais ce n'est pas totalement efficace. il suffirait de créer une tr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit