Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ORION

ORION

Voir la description

Humidification par évaporation Surface couverte : jusqu'à 50 m² - Réservoir 6 L Hygrostat électronique - Niveau sonore 22 dB Diffuseur d'huiles essentielles - Ultra silencieux

Rejoindre

Coût et fréquence de changement des filtres

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien coûtent les filtres, si on les trouve facilement et quel est leur durée de vie ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Coût et fréquence de changement des filtres

  • Bonjour, je les change tous les six mois environ et les achète ici : http://www.airnaturel.com/humidificateur-d-air-orion-air-naturel.html Cordialement.
  • Bonsoir, Je n'ai plus d'idee exacte du prix mais de mémoire c'est dans les 30 euros et cela se trouve assez facilement sur internet En espérant que cela vous soit utile
  • Une 20€ pour les filtres. Se trouvent facilement sur internet. Produit de tres bonne qualité. Idéal quand bébé a une rhume, pour diffuser de l'huile essentielle d'eucalyptus
  • 20 euros le pack de 2 filtres. Chaque filtre dure 1 trimestre.
  • J'ai acheté ce produit il y a deux ans. Pas encore de changement de filtre: je les nettoie sous l'eau en fin d'hiver lorsque je remise l'appareil. En deuxième saison je vais les nettoyer en ajoutant à l'eau un peu de vinaigre blanc. C'est suffisant.
  • bonjour, Les filtres se trouvent dans tous les magasins du marchand. Le prix est d'environ 20 € les 2.
  • Il faut les changer 1 fois au cours de l'hiver. Le coût est d'environ 18/20€ la paire.
  • Bonjour, Les filtres coûtent une vingtaine d'Euros...je les commande en magasin ou air naturel (un peu moins cher si on prend 3 lots). Il faut les changer tout les 2/3 mois... Si c'était à refaire, j'investirai plus d'argent dans un humidificateur ionisateur pour éviter les filtres...
  • 20 euros pour 2 filtres achetés chez Airnaturel.com Nous changeons les filtres 1 fois par an mais je penses que 2 fois par an serait mieux cela dépend de la poussière de votre logement
  • les filtres d'origine en nid d'abeille ne tiennent pas le coup, impossible de les rincer. Changés il y-à 2 ans pour une structure étirée plus solide.J'utilise de l'eau filtrée,additionnée de 0,5% javel,évitant les dépôts.Coût : env 20€ sur internet.Tant qu'ils restent humides jusqu'en haut,ils sont efficaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit