Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFFUSAIR

Diffuseur d'huiles essentielles Diffusion par brumisation Fonction minuterie : de 5 à 30 minutes Fonction Aroma Wave : réservoir 120 ml

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour Cet appareil est-il silencieux ? Je cherche un diffuseur très silencieux pour utilisation professionnelle (relaxation, sophrologie) ? C'est par brumisation donc avec de l'eau, on n'entend pas les bruits de gouttes ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit ?

  • Bonjour, cet appareil est très silencieux. Cependant je vous le déconseille, j'en suis à mon deuxième qui vient de tomber en panne. L'électrode située au fond s'oxyde très vite.
  • appareil très silencieux vous pouvez l'utiliser dans le cadre professionnel. Brumisation avec de l'eau et pas de bruit en plus vous pouvez le programmer
  • Bonjour. Pour ma part je le trouve suffisamment silencieux pour l'utilisation que j'en ai mais on entend quand même la diffusion de l'air et le léger remou de l'eau dans le réservoir mais je trouve que c'est un bruit apaisant et agréable. Je ne pense pas que cela gêne pour des séances de relaxation ou sophrologie bien au contraire. Je suis entièrement satisfaite de ce produit :-)
  • Il est silencieux Mais hélas déjà en panne !!!
  • Pas de bruit de gouttes, vraiment très silencieux
  • Bonjour, Non pas de bruit. L'appareil est totalement silencieux, en tout cas dans un environnement classique d'une maison. A tester dans une pièce où on recherche le silence...Je pense raisonnablement pouvoir dire que de toute façon vis ne trouverez pas plus silencieux. Cordialement
  • Bonjour, on entend très peu Le bruit de l'eau par contre il y a un ventilateur qui expulse la brume de l'appareil et ce ventilateur s'entend
  • Comme les précèdentes réponses , un leger bruit qui se fait oublier très rapidement. Dans tous les cas , il est préférable de le lancer par vagues de 30 min afin de ne pas saturer l'air en HE.
  • Bonjour léger bruit de ventilateur au démarrage puis ultra silencieux : on oublie meme de l'arreter
  • à peine un leger bruit du moteur, mais le plus silencieux que je connaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit