Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDH20-1

DDH20-1

Voir la description

Extraction 0,6 L/j - Surface couverte : jusqu'à 20 m² Réservoir 2,2 L - Drainage continu Indicateur de fonctionnement

Rejoindre

sur le déshumidificateure 20-1

Bonjour, COMMENT BRANCHER LE DRAINAGE TUYAU°? merci

Consulter les 5 réponses à la question sur le déshumidificateure 20-1

  • si il y a un drainage continue. c'est bien ou je l'ai indiqué. regarde sur ton mode d'emploi sur la photo c'est le n° 6, vous branchez le tuyau et le faite sortir dehors ou dans un bac plus grand. Merci de dire si vous avez résolu le problème.
  • bonjour En haut du reservoir d'eau et à l'arrière il y a la sortie pour brancher le tuyau de drainage. Il faut retirer un petit bouchon en caoutchouc Mais de toutes facons, le diametre du tuyau est trop petit pour assurer une bonne evacuation. Il est donc préférable de ne pas le mettre, ce qui a pour conséquence une evacuation d'eau sur le sol !!!!!!!
  • Désolé mais cet appareil était un cadeau pour un membre de ma famille et de ce fait je n'ai aucune info à vous donner
  • Bonjour Y a pas de drainage tuyau L eau récupère va dans le réservoir derrière
  • bonjour, honnêtement, je ne sais plus car je ne l'ai pas gardé, mais d'après les photos, je pense que c'est sur le réservoir amovible, on aperçoit sur la photo dans l'encoche droite une petite sortie, je pense que c'est là qu'il faut brancher le tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit