Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDH20-1

DDH20-1

Voir la description

Extraction 0,6 L/j - Surface couverte : jusqu'à 20 m² Réservoir 2,2 L - Drainage continu Indicateur de fonctionnement

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Capteur d'humidité

  • Oui , concrètement cela a une utilité sur l'humidité, je vous le conseille.

  • Oui, sans hésitation ! Moi, je m'en sers dans mon sous-sol qui est déjà humide à la base, et dans lequel je fais sécher mon linge et où je mets mon sèche-linge. Mon linge sèche plus vite, ne sent plus mauvais et mes chaussures ne moisissent plus ! Je le recommande à 100 . . Et en plus, je récupère l'eau pour ma centrale vapeur.

  • Bonjour, le resultat n'est pas flagrant.
    Je récupère l'eau pour le fer a repasser

  • Je pense qu'il vous faut un modèle plus puissant

  • Bjr, je ne pense pas qu il soit utile drastiquement, moi j avais une fenêtre dans la pièce et vu le coût de l énergie c est pas terrible, faut chercher autre chose , en plus il est tombé en panne au boul de 2 ans

  • Bonjour,

    j'ai utilisé cet appareil pour une humidité temporaire dans une chambre du à une gouttière détériorée, je récupérais entre 50cl à 100cl d'eau dans le réservoir au quotidien, je suis donc très satisfait de ce déshumidificateur qui m'a permis d'assainir mon mur assez rapidement.

    Bien cordialement.


  • L'appareil fonctionne bien mais n'a duré que 2 ans max. En tous cas il etait très efficace pour éviter de nouvelles moisissures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit