Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR

Humidification par ultrasons, vapeur tiède et froide Hygrostat - Niveau sonore 34 dB 3 vitesses - Surface 40m2 Panneau de commande électronique - Arrêt automatique

Rejoindre

pose et decibels

Bonjour, cet appareil peut il etre posé sur le sol ou doit il etre surélevé (ce qu'on craint) et est il bruyant la nuit ? merci

Consulter les 19 réponses à la question pose et decibels

  • merci beaucoup
  • Demandez au vendeur
  • La notice indiqué qu'il doit être posé au minimum à 60 cm du sol. Personnellement, il ne me semble pas bruyant.
  • D'après la notice il faut le surélever. Cela me parait logique pour une meilleure diffusion et c'est ce que nous faisons. Il est trop bruyant pour le faire fonctionner la nuit ou tout est super calme chez nous à la campagne. Nous le faisons donc tourner quelques heures avant de se coucher puis nous l'éteignons.
  • Il peut effectivement être posé sur le sol, il n'est pas très bruyant.
  • je confirme qu'il peut être posé au sol ..... effectivement il y a le bruit d'une petite ventilation mais il est équipé d'une télécommande pour l'arrêter si gênant pour dormir , mais il suffit de mettre l'appareil en route 1heure avant de se coucher pour atteindre un bon niveau d'humidité, et si c''est pour le salon ou autres pièces , aucune gêne....j'en suis satisfait !
  • A mon avis il préférable de positionner cet appareil à hauteur d'homme pour une meilleure diffusion de la brume qui est plus danse que l'air. le bruit en position moyenne n'est aucunement génant; à condition bien -sûr d'avoir un sommeil normal. Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!
  • il peut être posé sur le sol mais la vapeur risque de ne pas très bien se diffuser, je le pose sur une table. Il n'est pas vraiment bruyant sauf si vous avez le sommeil léger mais il est lumineux et cela peut gêner.
  • Il peut être posé au sol. Bruyant comme un petit ventilo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit