Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BULDAIR JUNIOR

BULDAIR JUNIOR

 - 
386 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Nomade - Adaptateur voiture / USB Filtre EPA 11 - Fonction aromathérapie Surface couverte : jusqu'à 8 m² - Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

valable ou pas valable

Bonjour, valable pas vable. merci

Consulter les 17 réponses à la question valable ou pas valable

  • Pas valable en ce qui me concerne. je l'ai renvoyé apres 24h d'utilisation......Bruyant et pas efficace.
  • autant prendre la version plus grand, 15m² et filtre plus facile à trouver
  • Ne pas acheter ne filtre rien
  • Bonjour, j'ai pas compris ta question, mais en gros ce n'est qu'un petit ventilateur avec un emplacement au milieu pour mettre des huiles essentiels..
  • Bonjour, nous ne pouvons pas dire que nous ayons vu une différence..
  • Je l'utilise au quotidien pour un espace de 15 m alors qu'il est proposé pour 8. Valable pour moi!
  • C est a dire ? Qu elle est ton utilisation ? Pour une chambre ne compte pas dessus perso je l ai pris pour la poussiere qui est attirer par l elec statique de mon ordi un leger mieux mais il fait un bruit d une chasse d eau qui coule au loin je le branche que quand je ne suis pas la et pour l aromatherapie au huile essentiel j ai essayer une fois cause grippe h e d eucalyptus resultat mediocre l odeur se dissippe trop vite 10mn pas plus voila pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit