Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BULDAIR JUNIOR

BULDAIR JUNIOR

 - 
386 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Nomade - Adaptateur voiture / USB Filtre EPA 11 - Fonction aromathérapie Surface couverte : jusqu'à 8 m² - Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

valable ou pas valable

Bonjour, valable pas vable. merci

Consulter les 17 réponses à la question valable ou pas valable

  • Bonjour, nous ne pouvons pas dire que nous ayons vu une différence..
  • C est a dire ? Qu elle est ton utilisation ? Pour une chambre ne compte pas dessus perso je l ai pris pour la poussiere qui est attirer par l elec statique de mon ordi un leger mieux mais il fait un bruit d une chasse d eau qui coule au loin je le branche que quand je ne suis pas la et pour l aromatherapie au huile essentiel j ai essayer une fois cause grippe h e d eucalyptus resultat mediocre l odeur se dissippe trop vite 10mn pas plus voila pour moi
  • Bonjour, alors moi je possède les deux modèles... bref, celui-ci installé exclusivement dans la petite salle de bain d'environ 7m2 et le modèle supérieur l'un dans chaque chambre ( l'une de 17m2 et l'autre de 18m2, celle de mes enfants). Nous, le "bruit" de fonctionnement des appareils ne nous gênent absolument pas (enfant de 28 mois et ados de 15 ans joueur de guitare électrique), je ne dis pas pour autant que l'on puisse considérer ses appareil des vrais perturbateurs de l'environnement sonore (ici, tout le monde dors avec en fonctionnement)! De mon expérience personnelle, j'ai pu constater une "énormissime" différance parmi les filtres des appareils et je pourrai d'avantage partager d'après mon expérience mais vous vous intéressez à ce modèle en particulier... Ma salle de bain sent... saine! La moisissure ne se développe plus. En maison qui accueille des fumeurs, croyez-moi, ces petits "gadgets" sont des bonnes fées!!! Moi, je réponds valable (choisissez bien votre modèlè)!
  • Bonjour, pas d'utilité non plus de mon côté, peut-être en voiture bien qu'il prendrait déjà trop de place. A tester en grand format ou changer plutôt de modèle...
  • Oui pas mal mais pour une petite pièce ou une voiture!
  • Valable, mais la prochaine fois, je prends le modèle au-dessus. Cordialemen,t
  • oui pour un plus grand
  • Je l'ai acheté pour l'aromathérapie et franchement, c'est un peu agressif et cela suppose de racheter (on ne sait où et comment) des buvards spéciaux. De plus il se branche uniquement sur usb donc ordinateur forcément allumé pour l'utiliser. Personnellement je ne rachèterai pas.
  • valable, pour une petite pièce ou une voiture ,mais pas pour dormir car un peu trop bruyant
  • Un peu gadget...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit