Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Orain

Orain

Voir la description

Capacité du réservoir: 2 L Déshumidificateur 2 vitesses Puissance 40 W

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 12 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

• Bonjour, je pense qu'il n'assechera pas totalement l'air, il est bien en séchoir d'appoint... Je l'utilise dans ma chambre car j'ai beaucoup d'humidité en hiver et il est à peine suffisant.

• Bonjour, je l'ai acheté suite à l'inondation de ma cave (env.10m3 de volume). maglrès sa petite taille il est assez éfficace. l'intérêt et qu'il a aussi 2 vitesses de fonctionnement et s'arrête automatiquement lorsque l bac de récetion est plein. Je me pose jsute la question s'il serait suffisant pour une pièce humide en permanence. A voir à l'usage.

• Bonjour, j'utilise cet appareil dans ma cave très humide, j'en suis très satisfaite, il récupère beaucoup d'humidité, il faut donc vider le bac régulièrement. Il ne prend pas de place. Cependant, il fait un peu de bruit ce qui n'est pas dérangeant pour une cave.

• Bonjour il est très petit, vraiment pas encombrant. Il fera l'affaire pour une pièce pas trop grande (- de 10m2 je pense)

Pour sa taille il est assez efficace, d'autres modèles plus encombrants mais plus efficaces existent.

• Bonjour,

Je ne vous recommande pas cet appareil pour cette utilisation. Je l'ai acheté dans la même optique et son « aspiration » de l'humidité dans une salle d'eau est vraiment trop limitée.

C'est dommage car il est esthétique et économique mais son efficacité est moindre pour un vrai problème d'humidité.

• bonjour, je l'ai mis dans ma sdb/cuisine parisienne et j'ai aussi monté le chauffage pour aider à assécher. Ca marche bien, plus de traces de moisissure sur les murs. Il faut vider le bac d'eau tous les jours. Ca prend la place d'une poubelle de sdb un peu grosse on va dire. Ca fait un peu de bruit, mais pas aussi fort qu'un soufflant de chauffage.

• Bonjour, Je l'ai utilisé dans une chambre mais le résultat n'est pas la. Certainement pas adapté a mon problème....

• Bonjour, c'est efficace et j'en ai même offert en cadeau à des amis et de la famille. Rien à voir avec les deshumidificateurs absorbeurs d'humidité.

• Il n'est pas encombrant

Il ne fonctionne pas dans une pièce froide

• Bonjour!

je l'utilise dans ma cave pendant que mon linge sèche. Je ne sais pas s'il sera efficace dans une pièce humide. Il n'est pas très encombrant et mesure environ la taille d'une boîte à chaussures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit