Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVEL

EVEL

Voir la description

Purificateur d'air - Réservoir: 2.5L 3 vitesses - 3 modes de fonctionnement Technologie dessiccation Filtre - Technologie dessiccation

Rejoindre

Redémarrage automatique après coupure de courant ?

Bonjour, le produire redémarre-t-il de lui même (sans intervention humaine pour appuyer sur un bouton) après une coupure de courant ?

En fonction de la réponse; le produit peut alors être utilisé avec un programmateur pour bénéficier du tarif du courant de nuit ou bien devra fonctionner en permanence, y compris la journée.

merci

Consulter la réponse à la question Redémarrage automatique après coupure de courant ?

  • Bonjour, malheureusement non. Cependant vous pouvez court-circuiter le bouton on/off, ainsi il redémarrera après une coupure d'électricité ou utilisation d'un programmateur. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien. Juste quelques notions en soudure et bricolage…

    Fabien



    • @kuen62633662 Pour le coup je ne saurais dire… le mien n'est pas du tout connecté en tout cas…

      au pire vous avez les appareils de type Peltier qui pourrait vous convenir mais en therme d'efficacité ça n'arrive pas du tout à la cheville d'un appareil à roue de dessiccation comme celui-ci

    • @fabi65454164 Merci beaucoup pour la réponse Fabien.

      Court-circuiter le bouton serait dans mes cordes ... mais sur un produit neuf sous garantie ça me plaît moyen ...

      Mais ... je vois sur le site du fabricant (AirAndMe) que cet appareil serait "connecté". Ne disposerait-il pas ainsi d'une programmation presque intégrée (au travers d'un Google Home) comme on pourrait piloter/programmer une prise ou une ampoule connectée ?

      Je ne vois malheureusement aucune mention de ces fonctionnalités liées à Google Home ou Alexa dans la notice du produit :-/


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit