Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Trekz AIR

Trekz AIR

- 
936 membres
Voir la description

Casque à conduction osseuse du son 2 micros avec réduction de bruit incorporés Technologie Bluetooth Autonomie 6h en écoute

Rejoindre

Reception d'un appel

Bonjour
Est ce que je dois décrocher depuis le téléphone ou y a t'il cette fonction sur les écouteurs?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Reception d'un appel

• Il y a bien un bouton pour décrocher, mettre en pause la musique, raccrocher aussi, on peut bien évidemment gérer le son directement sur le casque. Très très bon produit avec une très bonne batterie. Cela va faire un an que je l'ai et aucun soucis pourtant je l'utilise au quotidien.

• Vous pouvez décrocher directement avec un bouton sur les écouteurs

• @jess32363412 Bonjour

Non un bouton côté gauche pour décrocher

Très bon produit

Je l utilise en vélo et en courant

• Bonjour, confirmation de la présence d'un bouton sur l'oreillette gauche pour décrocher.

• Il y a un bouton sur le côté de l'oreillette gauche qui permet cette fonction. Il permet également la pause du lecteur mp3 en mode musique

• il y a un bouton à presser sur l'oreille gauche. il sert aussi à mettre la musique en pause ou à avancer d'un morceau

• Bonjour, en utilisant mon téléphone Android le bouton qui permet de mettre en pause la musique sur le casque fonctionne aussi pour décrocher les appels. Je ne sais pas ce qu'il en est sur d'autres appareils.

• Bonjour, Il y a bien une fonction sur les écouteurs pour décrocher sans avoir à sortir le téléphone.

• Oui il y a la fonction :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit