Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMARTPURE

SMARTPURE

Voir la description

Purification ioniseur et lumière UV 3 niveaux de filtration dont filtre HEPA Surface couverte : jusqu'à 38 m² Purificateur d'air connecté

Rejoindre

6 questions sur la communauté SMARTPURE - Humidificateur - Déshumidificateur - AERIAN

filtre d'Aerian SmartPure

Bonjour. Où peut-on acheter des filtres pour l'Aerian SmartPure ? Cordialement, Vic

disponibilité des filtres de remplacement?

Bonjour les filtres de remplacement sont ils accessibles? Merci

Répondre

Application

Bonjour, l'application n'est pas compatible avec mon smart Phone il me dit qu'il est trop récent....Merci de vos réponses

Répondre

Il ne semble pas aspirer

Bonjour, l'appareil ne semble pas aspirer du tout et le débit d'air et très faible ( même au maximum) est ce normal ?Merci

Bruit emis

Bonjour, je ne trouve pas la valeur en dB concernant le bruit émis par cet appareil. Merci

Remplacement filtre

Bonjour,J'ai recherché sur internet des filtres pour changer le mien mais je n'en trouve pas (j'ai peut être mal cherché). Savez vous où en trouver?Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit