Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2277 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Problème de chaleur

Bonjour, cets normal que se produit réchauffe ma pièce au lieux de la rafraîchir ?

Consulter les 6 réponses à la question Problème de chaleur

• Ben non ce n'est pas normal! C'est un rafraichisseur pas un réchauffeur…

• NON ce n'est pas normal, mais si vous suivez le mode d'emploi (ajout d'eau et de glace), vous devriez avoir un résultat. Attention, ce n'est pas une clim, c'est un rafraichisseur d'air !

• Bonjour pour rafraîchir la pièce vous devez mettre de l'eau et y ajouter des blocs de glace dans le bac en bas du rafraîchisseur

• Non ce n est pas normal voir avec le service après vente bien cordialement

• Non pas d air chaud. Mais très efficace pour rafraichir.

• Ce n'est pas son rôle. C'est un ventilateur, il brasse de l'air. Si vous remplissez le réservoir d'eau froide, de glaçons ou d'un bloc glacé, cela abaisse la température à proximité de 2 ou 3 degrés . C'était ainsi comme ça chez moi hier après-midi. Ça dure 2 à 3h, ensuite je remets de l'eau froide et des glaçons

• @MicheleV4377 Pourtant je mets des glaçon mais la chaleur dans ma chambre continue d'augmenter alors que je n'ai rien d'allumer dans la chambre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit