Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1715 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Précisez le nb de décibels svp

Question résolue
Bonjour

Merci de préciser le nb de Db pour l Arian

merci

Consulter les 14 réponses à la question Précisez le nb de décibels svp

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne connais pas le nombre mais il est assez silencieux

  • Réponse jugée utile

    Je peux dire que je le trouve efficace et silencieux. Nb de décibels non connu

  • aucune idée mais totalement inefficace

  • Il est difficile de mettre des db sans mesures. Il y a 3 vitesses de ventilo , la 1e vitesse est supportable pour la nuit autour de 50db.

  • pas d'indication précise mais peu bruyant.

  • Tout à fait d'accord avec vous bruit tout à fait supportable.Efficace franchement satisfaite de l'achat. Simple d'utilisation c'était pour ma maman....

  • Le constructeur n'apporte aucun renseignement et je n'ai pas de sonometre. L'évaluation du bruit se fait donc à la louche. Le bruit est supportable et n'empêche pas de regarder et écouter la télévision à un niveau normal.

  • Le nombre de décibels n'est pas précisé dans la notice. Il est juste indiqué "220-240 V, 50-60 Hz, 88W. Il n'est pas bruyant, la position "3" de la ventilation est évidemment un peu plus bruyante que la position "1", mais c'est comme le bruit d'un ventilateur ordinaire. Ceci dit, cet appareil ne remplace un climatiseur et il ne faut pas s'attendre à ce que la température globale de la pièce baisse suffisamment en période de canicule…..

  • Je ne sais pas mais il n'est pas bruyànt.,.

    Et il est efficace , c'est impeccable, je le recommande sincèrement.

  • Ce n.est pas marqué dans la notice et bizarrement je n.ai rien pour évaluer l.intensite ...mais je peux dire qu.il n.est pas très bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit