Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1715 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Pack réfrigérant pour rafraîchisseur

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

j'ai acheté le rafraîchisseur livré avec 2 packs à réfrigérer au congélateur mais je n'arrive pas à comprendre de quelle manière les remplir d'eau. Le faut il vraiment ? J'ai l'impression que le bouchon est scellé !

merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Pack réfrigérant pour rafraîchisseur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, dans la notice il est écrit "Bloc réfrigérant" je pense qu'il ne faut pas les remplir. Bonne journée.
  • Les blocs sont déjà remplis, il faut les mettre au congel pour qu'ils se glacent. C'est le bac de l'appareil qu'il faut ouvrir (devant) et remplir avec de l'eau fraîche, il y a un témoin de niveau d'eau. Une fois les blocs congelés, vous les mettez dans l'eau. C'est sensé augmenter la fraîcheur de l'air qui sort de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit