Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2247 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

combien de DB pour ce raffraichisseur d'air

Question résolue

Bonjour, il n'y a a pas de renseignement concernant le bruit ( DB ) de l'appareil. avez vous des infos? merci 

Consulter les 7 réponses à la question combien de DB pour ce raffraichisseur d'air

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Cet appareil est silencieux tant sur la 1ere vitesse . léger souffle sur les autres vitesses. En terme de decibels. On frole les 35 40. J'en suis très satisfait. Surtout en ces periodes. Cordialement

• Réponse jugée utile

Je n'ai pas le nombre de dB mais je peux vous dire qu'il fait moins de bruit qu'un ventilateur Dyson

• Très peu de bruit. Un peu plus si le niveau est à fond ou pas mais très raisonnable !

• je pense à 55db environ, en tout cas, très peu bruyant.

• Bonjour, ça dependra du reglage que vous ferez. Vitesse du ventilateur et mode choisi. Très peu bruyant à petite vitesse.

• Bonjour

je n'ai malheureusement pas le renseignement malgré une recherche sur internet et appel à Darty.

cordialement

• Il est très silencieux et puissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit