Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

- 
2277 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Changement blocs

Bonjour, a quel rythme changez-vous les blocs refrigérants ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Changement blocs

• Bjr. Je mets 2 petites bouteilles d'eau minérale congelées à la place des blocs et ça dure pour la nuit. Pour ma part je suis satisfait de cet appareil. Attention ce n'est pas une clim mais ça fait bien son travail.

• Bonjour,

Une fois par jour

• tous les jours

• Je remets à congeler les blocs réfrigérants à chaque utilisation, dès qu'ils sont redevenus liquide et je les réutilise indéfiniment...J'essaie de changer l'eau aussi à chaque utilisation pour avoir une eau de qualité/une eau claire

• Bonjour. Dès qu'ils ne sont plus congelés.

• Nous avons cesser d'utiliser ce système que nous trouvons très peu efficace.

• Bonjour, dès qu'ils sont décongeler

pour ma part je mets des bouteilles glacées aussi

• Bonjour, tout dépend de l'utlisation et la grandeur de la pièce. En ce moment toutes les 6 heures. Le matin, je mets de l'eau fraiche et ça rafraichit vraiment ce qui me permet d'attendre le moment d'utiliser les blocs de glace que je réserve pour les instants les plus chauds.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit