Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF70

MF70

 - 
325 membres
Voir la description

Programmable jusqu'à 9h 3 modes de ventilation dont un mode nuit Fonction brumisateur Réservoir amovible : capacité 2L

Rejoindre

Réservoir

Bonjour,

le bouchon du réservoir doit il être troué ou y'a t'il un ressort comme sur le mien ? Rien ne se passe quand j'insère le réservoir d'eau

Consulter les 5 réponses à la question Réservoir

  • Il n'y a rien à trouer de mon côté. Quand il est plein et qu'on le rentre dans le ventilateur, l'eau s'échappe du réservoir pour aller dans le ventilateur (je pense dans un autre « vrai réservoir »), des bulles d'air remontent dans le réservoir dans ce cas là. De mon coté, pour que l'eau s'écoule correctement, j'ai noté que je devais ouvrir la petite porte du réservoir pour que le réservoir soit légèrement incliné. Ça pourrait peut-être régler votre souci.

    • @mari12215134 Pareil que vous ! Mais moi je peux mettre mon réservoir droit et fermer la porte sans problème

    • @Elsa75002 Alors je ne me souviens plus je l'ai acheté pour mes beaux parents l'été dernier et depuis je ne l'ai pas revu donc impossible de vous dire à quoi il ressemble.

    • @mari12215134

      Du coup votre bouchon ressemble à quelle photo ?


  • Je n'ai rien fait ça marche j'ai suivi la notice et ça a marché

    Désolée je ne peux pas mieux répondre à votre question

  • Le réservoir ne se met pas bien à tous les coups de mon côté.

    Il faut trouver le coup de main pour-sûr.

    Ça n'a pas été bien conçu...

  • Bonjour,

    La même chose m'est arrivée, seulement après avoir joué avec et la vis en dessous à l'intérieur pendant quelques jours, elle a commencé à fonctionner...

    • @Elsa75002 Je me suis souvenu d'autre chose.

      Remplissez le réservoir d'eau, placez-le et fixez-le vers le haut, lorsque vous fermez la porte, il va "tomber" vers le bas, il devrait passer, essayez-le, activez la fonction eau et attendez quelques minutes pour voir si cela fonctionne.

      Désolé pour mon français...

    • @rclw25332664 merci :) du coup a quoi ressemble le bouchon quand il est fermé ? Y'a t'il un trou pour laisser passer l'eau ?

  • je crois pas de ressort

    • @pomm54525161 A quoi ressemble le bout de votre bouchon quand vous fermez le réservoir ? Y'a t'il un trou pour laisser passez l'eau ?

    • @pomm54525161 A quoi ressemble le bout de votre bouchon quand vous fermez le réservoir ? Y'a t'il un trou pour laisser passez l'eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit