Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF3BAMBOO

MF3BAMBOO

 - 
612 membres
Voir la description

Ventilateur multi-directionnelle 3 ventilateurs indépendants Panneau de controle sur le dessus pour contrôler chaque ventilateur Finition Bamboo pour un design passe partout

Rejoindre

Nettoyage poussière et hélice

Bonjour
Peut on retirer le cache avant pour pouvoir nettoyer la poussière sur les hélices merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage poussière et hélice

  • Bonjour,

    Oui... derrière chacune des 3 parties il y a deux petites vis à gauche et à droite, difficiles à voir car situées au fond d'une petite cavité dans le plastique blanc.

    Une fois dévissees le cache avant s'enlève et on peut nettoyer le ventilateur.

    Cordialement

    • @gise21233131 Effectivement j'avais pas vu les petites vis merci beaucoup pour votre réponse ??

  • Bonjour. Vous pouvez enlever le cache. Il y a 3 petites vis a l'arrière de chaque cache

  • Bonjour,


    les hélices ont été conçues pour qu'elle ne puissent pas amasser de poussière. Vous n'avez pas besoin de nettoyer à l'intérieur, je suis très satisfaite de mon achat.

  • Bonjour. De mon côté, je n'ai pas trouver mais je passe un coup de bombe à air toutes les semaines et ça marche bien sans fatigue ?????

  • Suffit de dévisser les trois vis qui le tiennent.

    perso je ne l'ai jamais fait chez moi c'est propre, de plus au démarrage les trois ventilateurs tournent pleine puissance durant 1 seconde avant de revenir en mode réduit, ce qui évite tout dépôt éventuel de poussière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit