Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF3BAMBOO

MF3BAMBOO

- 
759 membres
Voir la description

Ventilateur multi-directionnelle 3 ventilateurs indépendants Panneau de controle sur le dessus pour contrôler chaque ventilateur Finition Bamboo pour un design passe partout

Rejoindre

Comment nettoyer les pales

Bonjour, j'ai acheté ce ventilateur en 2024, mais au fil du temps je me rends compte que les pales s'encrassent, peut-on les démonter ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment nettoyer les pales

• Bonjour.

Oui,vous pouvez démonter les pales

Sur la partie arrière de chaque ventilateur vous avez 3 vis sur la périphérie à 12o degrés

Une fois ces vis enlevés, la grille en face avant se demonte et vous avez accès aux pales

Vous pouvez même démonter les pales et nettoyer vos 3 ventilateurs sans aucun problème

Bonne réception

Cordialement

• Bonjour,

À l'arrière de chaque partie du ventilateur, il y a trois petites vis, discrètes et peu visibles, situées au fond d'une encoche dans le plastique blanc.

Il suffit de les dévisser pour accéder facilement aux pales, que l'on peut ensuite retirer et nettoyer.

Le plus difficile reste de repérer ces fameuses vis…

J'espère que cela vous sera utile :)

• J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. J'ai acheté un plumeau et j'ai attaché dessus une lingettes nettoyantes

• Bonjour je ne sais pas , le mien n'est pas encrassé et pour cause je ne l'utilise quasiment pas ,trop bruyant.

Cordialement

• Bonjour j'avais eu le même soucis, et en fait il y a des petites vises qu'on peut devisé avec un tournevis fin et long sur les deux côté et en haut et en bas du boîtier qui entour les pales.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit