Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COSY1802

COSY1802

Voir la description

Cheminée électrique pyramidale décorative - 1 allure de chauffe Puissance : 1800 W (Max) Sécurité anti-surchauffe Effet feu de bois avec ou sans diffusion de chaleur

Rejoindre

soufflant ou convection naturelle?

Bonjour, je souhaite savoir si la cheminée électrique Aerian COSY1802 diffuse la chaleur avec un ventilateur (comme un radiateur soufflant) ou si elle chauffe seulement par convection naturelle ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question soufflant ou convection naturelle?

• Bonjour,

C'est un radiateur soufflant, réglable à différentes températures avec un thermostat.

• Bonjour je dirais plus un radiateur soufflant, car cela fait quand même pas mal de bruit. Mais on s'y habitue et ça chauffe plutôt bien.

• Il s'agit d'un radiateur soufflant. C'est super bien j'en ai acheté 2.

• Oui c bien comme un radiateur soufflant

vous pouvez aussi juste profiter des fausses flammes avec ou sans soufflant

j adore ma cheminée à cette période et de plus c est vraiment un complément de chauffage

une ambiance très chaleureuse à moindre coût??

• Il s'agit d'un radiateur soufflant

• la cheminée diffuse la chaleur avec ventilateur légèrement brouillant,

chauffe très vite pour petite pièce .

• Bonjour, c'est un radiateur soufflant

• Bonjour oui il y a un ventilateur qui soufle de l'air chaud. Mais c'est vraiment d'appoint je pense

• Bonjour,

je m'en servais uniquement pour le côté ambiance et déco.

je ne pense pas que le mode chauffage soit très efficace.

je ne l'ai plus, je pense que c'était plutôt un ventilateur

j'espère que cela vous aide un peu

• Bonjour, la cheminée électrique à deux fonctions. Un visuel de feu de cheminée, agréable et relaxant et aussi une fonction radiateur soufflant, efficace, à actionner si besoin…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit