Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COSY1802

COSY1802

Voir la description

Cheminée électrique pyramidale décorative - 1 allure de chauffe Puissance : 1800 W (Max) Sécurité anti-surchauffe Effet feu de bois avec ou sans diffusion de chaleur

Rejoindre

L'accrocher au mur ?

Bonjour
Est-il possible de l'accrocher à un mur ? Le nécéssaire est-il fourni ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question L'accrocher au mur ?

  • Bonsoir, non. Pas de possibilité d'accrochage au mur mais très beau, très fonctionnel et pour ma part, réchauffe la pièce assez rapidement

  • Elle doit être posée et il n'y a rien de prévu pour l'accrocher et de plus les interrupteurs et thermostats sont au dos de l'appareil et non accessibles en cas d'éventuel accrochage!..

  • Pour moi ce modèle n'est pas fait pour cet usage, c'est plus un chauffage d'appoint transportable (poignée à l'arrière) et il n'y aucun kit pour l'accrochage. En plus le câble d'alimentation me paraît court pour cet usage.


    Pour un positionnement en hauteur il faudrait envisager de l'inclure dans un meuble avec suffisamment d'espace autour du radiateur.


    Bonne journée

  • Non, car allumer/éteindre et la molette de réglage de chauffage se trouvent au dos

  • Bonjour non pas à ma connaissance

  • Bonjour,


    Non il n'y a aucun système d'accrochage prévu pour cette cheminée. En tout cas posée au sol elle est du plus bel effet.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Non, mais cette cheminée est très jolie posée au sol.

    Elle fait beaucoup d'effet sur mes visiteurs.

    Belle journée. Cl@ire


  • Bonjour il n'est pas prévu qu'il soit fixé au mur juste poser au sol cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit