Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHIM12

CHIM12

 - 
110 membres
Voir la description

Puissance 1200 Watts Effet feu de bois Protection anti surchauffe Pose libre

Rejoindre

sécurité bébé

Bonjour, un enfant qui pose les mains dessus se brule t il ? merci

Consulter les 6 réponses à la question sécurité bébé

  • Merci pour ces réponses. Je dois avoir un appareil qui ne brule pas dans le cadre de mon travail avec des tout-petits.L'appareil est d'abord un radiateur et je compte l'utiliser en tant que tel. Donc en résumé ,la vitre chauffe sans bruler ?
  • bonjour, il y a des enfants tous les jours à la maison, je suis également papy, au début on met la "cheminée" juste en mode "déco" en leur expliquant que c'est chaud, même principe qu'un radiateur électrique, puis après on met si besoin en mode chauffage jusqu'alors pas de soucis et très content du produit par contre comme pour tout il y a toujours un danger quelque part et 100 % n'existe pas. Bonne journée
  • non, si l'appareil est utilisé seulement pour l'aspect visuel, ça ne risque rien.
  • En fonctionnement maximum,l'ensemble de la caisse reste froide. Seule la vitre chauffe un peu. Pas de risque de brûlure.
  • Bonjour, Non absolument pas. Si vous le mettez uniquement en position effet feu de bois sans mettre le chauffage la vitre reste froide. Si vous mettez en fonction chauffage ou les deux c'est de l'air chaud qui est envoyé mais la vitre restera toujours froide. Moi je l'utilise uniquement en position "effet feu de bois" le rendu est vraiment réel.
  • Non, impossible de se bruler, même pour un enfant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit